vous êtes ici : accueil > DNEF > Dialogue social > Censure condamnée > Motions, déclarations liminaires et autres soutiens

Motions, déclarations liminaires et autres soutiens

publié le 24 février 2015.
Censure : message de la section CGT FiP du Bas-Rhin
La CGT Finances Publiques du département du Bas-Rhin tient à dénoncer une situation qu’elle juge intolérable. La fermeture de l’accès au site CGT de la DNEF sur une durée d’un mois constitue en effet une grave entrave à l’action syndicale. Cela à la suite d’un (…)

Censure : soutien de la section des Hautes-Alpes
Ci-dessous extrait de la déclaration liminaire CGT au CTL des Hautes-Alpes du 17/02/2015. Ci-joint la déclaration intégrale.

publié le 17 février 2015.
Censure : soutien de la section de l’Essonne
Monsieur le directeur général des finances publiques, La CGT Finances Publiques de l’Essonne partage la déclaration de la Commission exécutive nationale de la CGT Finances publiques qui conteste formellement les arguments de la DGFiP pour couper l’accès Intranet (…)

Censure : soutien des élus des CAPN B - déclaration liminaire
CAPN des contrôleurs Capital/Mois/Evaluation - bilan 2014 et répartition 2015 du 12 février 2015 Extrait ci-dessous Déclaration liminaire ci-jointe La CGT Finances Publiques tient à dénoncer une situation qu’elle juge intolérable. La fermeture de l’accès au (…)

publié le 16 février 2015.
Censure : soutien de la CGT de Pantin/le Pré St-Gervais
L'article ci-dessous a été édité dans le journal de l'Union Locale CGT de Pantin/le Pré St-Gervais le 16 février 2015.

publié le 13 février 2015.
Censure : soutien des élus des CAPN A - déclaration liminaire
CAP n° 4 du 12 février 2015 Barème évaluation 2014 gestion 2013 – année 2015

publié le 13 février 2015.
Censure : soutien de la section d’Ille et Vilaine
Monsieur le directeur général des finances publiques, La CGT Finances Publiques d’Ille-et-Vilaine partage la déclaration de la Commission exécutive nationale de la CGT Finances publiques qui conteste formellement les arguments de la DGFiP pour couper l’accès (…)

publié le 12 février 2015.
Censure : soutien des élus des CAPN A et B
Les élus CGT des CAP Nationales des inspecteurs et contrôleurs, convoqués en CAPN le 12 février 2015, ont lu une déclaration liminaire portant mention de la censure du site CGT DNEF et ont quitté la séance. Les élus FO ont également intégré une mention relative à (…)

publié le 11 février 2015.
Censure : soutien de la CGT FiP de l’Hérault
Le 11 février 2015, Monsieur le directeur général des finances publiques, Le 14 novembre 2014 vous avez pris prétexte de la mise en ligne d’un tract de la section CGT DNEF relatif à la grève du 5 novembre 2014 en BII pour couper l’accès au site intranet de cette (…)

publié le 10 février 2015.
Censure : soutien de la CGT FiP de Seine St-Denis
extrait de la déclaration liminaire CGT lue lors du CTL de Seine St-Denis

publié le 10 février 2015.
Censure : soutien de la CGT FiP des Bouches du Rhône
Marseille le 10/02/2015 Monsieur le directeur général des finances publiques, Le 14 novembre 2014, à quelques jours du scrutin des élections professionnelles du 4/12/2014, vous vous êtes octroyé le droit de bloquer l’accès intranet au site de la section CGT (…)

publié le 9 février 2015.
Censure : soutien de la CGT FiP du Doubs
Extrait concernant la DNEF ci-dessous. Déclaration liminaire complète ci-jointe.

publié le 6 février 2015.
Censure : message de la section CGT FiP de la Creuse
Monsieur le directeur général de la DGFIP, La CGT Finances Publiques de la Creuse partage la déclaration de la Commission exécutive nationale de la CGT Finances publiques qui conteste formellement les arguments de la DGFiP pour couper l’accès Intranet au site de (…)

publié le 6 février 2015.
Censure : message de la section CGT FiP de la DISI Rhône Alpes Est Bourggogne
Monsieur le Directeur Général, La section CGT de la DISI Rhône-Alpes Est Bourgogne vient par la présente apporter son soutien à la section de la DNEF suite à la fermeture sans raison aucune de l’accès Intranet au site de cette dernière pendant un mois fin 2014. Il (…)

publié le 4 février 2015.
Censure : message de la section CGT FiP de Savoie
Monsieur le Directeur général, Sans aucune raison recevable, la Direction générale a fermé, fin 2014, l’accès Intranet au site de la section CGT de la DNEF pour une durée d’un mois. Cet acte arbitraire constitue une grave entrave au droit syndical et à la liberté (…)