vous êtes ici : accueil > Elections prof > 2011

profession de foi des candidats CGT en CTL

Le 20 octobre 2011, l’ensemble des agents titulaires et non titulaires de la Fonction publique d’État et hospitalière sont appelés à participer aux 1ères élections générales de la Fonction publique.
Cette consultation permettra entre autres d’élire pour 4 ans les représentants des personnels dans les Comités Techniques.
Elle servira aussi à apprécier l’audience des différents syndicats pour la répartition des sièges dans divers autres organismes paritaires.
Elle déterminera les syndicats reconnus représentatifs pour participer à des négociations d’accords sur la plupart des sujets intéressant la vie au travail des agents à tous les niveaux de la Fonction publique, accords qui ne seront validés que s’ils sont majoritaires.

Nous présentons ici la profession de foi des candidats au Comité Technique Local de la DNEF.

Le 20 octobre, votez et faites voter CGT FINANCES PUBLIQUES !

Article publié le 8 septembre 2011.