vous êtes ici : accueil > CAPL/droits des agents

Mutations 2018

Vous avez jusqu’au mercredi 24 janvier 2018 pour saisir votre demande de mutations dans AGORA.
Une fois saisies, les demandes doivent être transférées au GRH et ne peuvent être valablement imprimées qu’à l’issue de cette opération.

Avant toute saisie de demande de mutation, n’oubliez pas de vérifier dans le libre-service votre situation familiale, notamment au regard des enfants à charge.
En cas d’anomalie, il est conseillé de contacter le service des ressources humaines qui effectuera la modification dans AGORA.
Toute demande de mutation saisie avant cette mise à jour devra être supprimée et ressaisie.

Il est rappelé que toutes les pièces justifiant d’une situation prioritaire doivent être fournies en même temps que votre demande.

La section organise des permanences mutations :

• Mardi 9 janvier de 13 h à 14h au local syndical ;
  • Lundi 22 janvier de 13 h à 14h au local syndical ;

Une HMI spéciale mutation aura lieu le Lundi 15 janvier de 14h à 15h en salle 003/004.

CGT Guide mutations 2018

Article publié le 6 janvier 2018.