vous êtes ici : accueil > Mouvements sociaux > Attentats Paris et Stade de France 13/11/2015

Attentats Paris et Stade de France 13/11/2015

les articles

publié le 30 novembre 2015.
Mesures de sécurité : Les Finances Publiques doivent être au coeur du Pacte social
Les attentats de Paris ont provoqué une indignation légitime, une tristesse et un désarroi profond en France comme au-delà de nos frontières. Les agents des Finances publiques ont été touchés au même titre que l’ensemble des citoyens attachés aux valeurs (...)

publié le 24 novembre 2015.
tract Intersyndical Finances publiques Solidaires, CGT, FO : Renforcer la DGFiP, c’est renforcer la République
Les valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité constituent le socle du « vivre ensemble » et de la cohésion sociale et plus encore depuis les attentats inqualifiables du vendredi 13 novembre 2015. La cohésion sociale nécessite une action (...)

publié le 20 novembre 2015.
Nous ne céderons pas !
Cet appel formule un espoir, quand notre gouvernement et le président, refermant le cercle de l’horizon, ne nous promettent qu’un "jour noir plus triste que les nuits". Il est signé notamment par AC !, Amoureux au ban public, CGT, Cimade, Collectif des musulmans (...)

publié le 19 novembre 2015.
Déclaration du Comité confédéral national de la CGT
Le Comité confédéral national de la CGT réuni les 17 et 18 novembre 2015, tient à témoigner son soutien et sa solidarité à l’ensemble des familles touchées par la tragédie du vendredi 13 novembre. Elle salue à nouveau la mobilisation extraordinaire de l’ensemble (...)

publié le 15 novembre 2015.
Ils pourront couper toutes les fleurs, mais ils ne pourront pas arrêter le printemps (Pablo Neruda)
13/11/2015

Attentats du 13/11/2015 : Communiqué intersyndical
CGT- CFDT - CFE CGC – CFTC – UNSA – Solidaires – FSU Après les attentats effroyables commis cette nuit à Paris, les organisations signataires CGT - CFDT - CFE CGC – CFTC – UNSA – Solidaires – FSU assurent de leur solidarité toutes les personnes et leurs proches (...)

publié le 15 novembre 2015.
Communiqué UD CGT Paris : plus jamais ça !
Les violents attentats du 13 novembre 2015 ont ensanglanté Paris et Saint-Denis. Au moins 127 morts sont à déplorer et des centaines de personnes ont été blessées. Nous sommes horrifiés. Nous rendons hommage à ces centaines de victimes innocentes et apportons à (...)

Attentats à Paris : communiqué de la CGT
Indignation et soutien aux familles endeuillées La CGT est profondément choquée et indignée par les attentats criminels qui ont été perpétrés la nuit dernière à Paris. Toute la CGT tient à témoigner de son soutien et de sa solidarité à l’ensemble des familles (...)