vous êtes ici : accueil > DGFIP > Justice fiscale ?

Les sections CGT DNEF et DGE accueillent les ministres et rétablissent les résultats de la lutte contre la fraude fiscale

Les ministres Sapin et Eckert ont organisé une conférence de presse dans les locaux de la DVNI le 3 mars 2016 pour présenter les chiffres du contrôle fiscal.

Les sections CGT DNEF et DGE ont rétabli la vérité des chiffres auprès des ministres et des journalistes présents, en leur remettant à tous, à leur sortie de la conférence de presse, un dossier de presse reprenant les 2 derniers numéros du Fiscal’Mag sur le CICE et le contrôle fiscal.

Nous avons abordé avec les 2 ministres et le DG cette question des chiffres du contrôle fiscal, celle de la transparence fiscale, puisque le gouvernement a refusé que les entreprises soient dans l’obligation de publier leurs chiffres d’affaires et bénéfices réalisés dans les paradis fiscaux. La question des effectifs a également été abordée.

Nous avons remis à l’ensemble des journalistes présents, ainsi qu’aux ministres, DG et AGFiP le dossier presse que nous avions constitué (le tract ci-dessous, les 2 derniers Fiscal’Mag sur le CICE et le contrôle fiscal, ainsi que le communiqué de presse de la CGT DNEF suite à notre récente victoire au TA après la fermeture intempestive du site de la section par la DG).

Nous cherchions à apporter une autre parole au discours des ministres, en l’occurrence la parole CGT. C’est chose faite !

DGE
DNEF1
DNEF2
DG
le ministre Sapin
tract venue ministres 3 mars 2016

Article publié le 3 mars 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.