vous êtes ici : accueil > Actualité

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Merci Patron !

Vous serez peut-être, probablement même, étonné que la CGT vous dise merci…
Mais c’est vraiment du fond du cœur un grand merci que nous vous adressons.

En effet, nous pouvons constater que, malgré notre incrédulité légendaire, le changement, c’est maintenant, à la DNEF en tout cas.

En effet, l’égard maintes fois réclamé pour les agents partant à la retraite est enfin satisfait : une photo, un petit mot sur Intradnef, nous en rêvions, vous l’avez fait.
Car il faut bien commencer un jour et nous ne doutons pas que le premier pas sera suivi des mêmes attentions pour les autres agents (quelque soit leur grade, n’est-ce pas ?).

Et puis le rappel à l’ordre sur l’utilisation du DMA40, qui doit rester de votre seule initiative, et c’est bien normal, Monsieur le Directeur, est des plus salutaires.
C’est vrai, nous avons trop fréquemment des IP sur le départ qui se permettent d’utiliser à tort et à travers cet outil de travail. Qu’avons-nous à faire de leurs gentils adieux ?

Et puis, avec quel à propos vous avez relayé les nouvelles modalités de saisine de l’ex-petite CMI-de la DNEF- bien pratique car dans nos locaux, devenue grosse DISI-en apparence bien moins pratique bien que toujours dans nos locaux, mais nous ne sommes que des oiseaux de mauvais augure car nous avions peur que dans les divers services, ce soit des collègues qui soient désignés par leur chef de service pour intervenir en matière informatique (tout en conservant les mêmes objectifs quant au reste de leur travail…).

Enfin, bravo pour n’avoir pas eu l’indécence de féliciter, et encore moins de remercier, les agents de la BRS et leurs renforts de l’été ayant cru avoir contribué à apurer le retard des saisies de demandes de relevés bancaires et autres documents d’assez peu d’importance.
Déjà qu’ils ont eu l’outrecuidance de vous alerter sur le soi-disant retard de leur service.
C’est vrai, cela aurait été malvenu après avoir publiquement remercié par Intradnef un employé supérieur pour son dévouement, de remercier de simples agents qui ont quand même mis plusieurs semaines sans interruption pour à peu près rattraper le retard. Et encore ont-ils eu besoin de renforts ! Deux agents de la 3ème et de la 1ère Divisions, puis d’autres de la FFI et des rédacteurs, et enfin des vacataires !
Et quelle perspicacité quand vous les dites satisfaits de leur nouveau logiciel, vous, qui avez évité de leur demander leur avis sur le produit afin de ne pas les déranger. Ca n’était pas gagné, vous avez réussi !

Espérons que l’Espace De Dialogue qu’ils ont demandé depuis maintenant plusieurs mois (là encore, quelle outrecuidance !), sera l’occasion de valoriser votre action.

Cerise sur le gâteau, votre modestie naturelle vous honore, vous qui avez fait signer votre mail par un de vos subordonnés.

Encore merci, Monsieur l’Administrateur général des Finances publiques !

Article publié le septembre 2012.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.